Qui est derrière Latte and Coconut ?

Cécile Abellan Latte and Coconut

Cécile – 27 ans – folle de latte et de coconut

D’origine de la Charente-Maritime, je vis actuellement sur Paris depuis 4 ans et demi, notamment pour pouvoir commencer mon parcours professionnel dans le marketing digital. Depuis toute petite, je suis une vraie “touche à tout” dotée d’une curiosité débordante et d’une envie de créer permanente. Et pour couronner le tout,  j’ai appétit littéraire sans limite !

Aujourd’hui, mes sujets de prédilections se regroupent autour du thème assez large “un mode de vie équilibré et “green”.

Avec Latte and Coconut, je partage donc mes coups de food et mes recettes saines (je n’aime pas utiliser le terme “healthy” qui me semble être très réducteur et emprunt aujourd’hui d’une connotation trop instagram et #fitgirl), mes coups de coeurs culturels ainsi que mes tips and tricks pour adopter un mode de vie plus en adéquation avec notre environnement. Je vous partagerai également mes voyages et découvertes au travers du monde.

Latte and Coconut en 2018 :

  • création et mise en ligne de mon tout premier e-book “Je ne suis pas vegan, mais je me soigne”. Cet e-book regroupera mes recettes dédiées à toutes les personnes qui ne sont pas vegan mais qui souhaitent varier les plaisirs et faire de belle découvertes culinaires. Le principe de l’e-book : toutes vos recettes préférées (quiche, burgers, crêpes…) “végétalisées” de manière simple et facile. Plus d’infos ici !
  • Working Holiday Visa en Australie à partir du 2 septembre pour découvrir l’Australie ! Le but de cette expérience pour moi est partir à l’étranger en solitaire en sac à dos pour faire de nouvelles rencontres et apprendre sur moi-même tout en réalisant ce rêve de voyage.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question concernant mes projets ou les sujets abordés sur les articles. Prenez soin de vous.

Cécile